Présentation du blog

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mathilde Denes et je suis actuellement en classe de 4°3 au collège Saint Jean Baptiste de la Salle à Avignon!

Je fais ce blog afin de vous raconter mon voyage scolaire à Alcoy !

Avant de commencer à lire ce blog il est bon de connaître quelques détails:

  • Je suis partie du 5 au 12 avril 2013.
  • Nous étions encadrés par Madame Clavel, Monsieur Landry et Monsieur Testud.
  • Nous étions au total 19 élèves, 14 garçon et 5 filles.
Notre groupe devant le pont d'Alcoy !
Dans ce blog je vais vous détaillez mon emploi du temps et vous parler des choses que j'ai vu et faites !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir ! 

J'espère que vous apprécierez mon blog ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire