Je m'appelle Mathilde Denes et je suis actuellement en classe de 4°3 au collège Saint Jean Baptiste de la Salle à Avignon!
Je fais ce blog afin de vous raconter mon voyage scolaire à Alcoy !
Avant de commencer à lire ce blog il est bon de connaître quelques détails:
- Je suis partie du 5 au 12 avril 2013.
- Nous étions encadrés par Madame Clavel, Monsieur Landry et Monsieur Testud.
- Nous étions au total 19 élèves, 14 garçon et 5 filles.
![]() |
| Notre groupe devant le pont d'Alcoy ! |
Dans ce blog je vais vous détaillez mon emploi du temps et vous parler des choses que j'ai vu et faites !
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça fait toujours plaisir !
J'espère que vous apprécierez mon blog ! :)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire