Viernes 12 de Abril
Vendredi 12 avril
Tiempo : Hace bueno
6h30: Lever.6h45: Dejeuner.
6h55: On ferme la valise les larmes aux yeux.
7h15: On décolle en voiture et on dit en revoir à tous le monde!
7h25: On fais des adieux à tous le monde et a ma correspondante mais je repars avec plein de bon souvenir !
7h40: Le bus démarre.
![]() |
| Adios Alcoy ! |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire