Sabado 7 de Abril
Dimanche 7 avril
Tiempo: Hace bueno
9h: C'est partit pour une belle journée!
9h30: On déjeune et on se prépare.
10h: On refait les valises et rangent les chambres !
10h50: On prend le bus pour rejoindre Alcoy et ma nouvel famille !!!
12h: Arrivée à Alcoy !
![]() |
| Vue d'Alcoy |
12h10: Chouette journée avec les familles. Toute l’après midi nous nous sommes rendus à la campagne, c'était génial !
![]() |
| Maison de cmampagne |
![]() |
| Bon petit plat espagnol |
![]() |
| Ma correspondante Carla et moi :) |
22h: Extinction des feux.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire