vendredi 26 avril 2013

Troisième jour !

Sabado 7 de Abril


Dimanche 7 avril 

Tiempo: Hace bueno


9h: C'est partit pour une belle journée!

9h30: On déjeune et on se prépare.

10h: On refait les valises et rangent les chambres !

10h50: On prend le bus pour rejoindre Alcoy et ma nouvel famille !!!

12h: Arrivée à Alcoy !


Vue d'Alcoy

12h10: Chouette journée avec les familles. Toute l’après midi nous nous sommes rendus à la campagne, c'était génial !


Maison de cmampagne

Bon petit plat espagnol

Ma correspondante Carla et moi :)

22h: Extinction des feux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire